Return to site

Lara de Liedekerke Championne de Belgique

Au même temps que  le CCI2*, le CCI3* et le CCI4*, le Championnat de Belgique des seniors a également eu lieu à Arville.

Ici, c'est Lara de Liedekerke qui a prolongé son titre belge avec une victoire à domicile! De Liedekerke prenait déjà la tête après un test de dressage parfait avec une note de 31,90. Malheureusement, 5,20 pénalités ont été ajoutées au score après le saut d'obstacles, la faisant revenir à la deuxième place provisoire. En cross-country, le duo n'a inscrit que 8 pénalités de temps, se terminant sur un score total de 45,10, ce qui lui a valu une victoire au championnat de Belgique avec Alpaga d'Arville (Wunder Boy van de Zuuthoeve)! Joris Vanspringel décroche la médaille d'argent avec Creator GS (Kreator). Avant le cross-country, le duo se classait à la cinquième place, mais grâce à seulement l'ajout de 10 pénalités de temps après le cross, la combinaison s'est terminée à 51,60 au total.

Senne Vervaecke remporte la médaille de bronze. Il prenait la tête avec Feebe van Alsingen (Wandor van de Mispelaere) après les deux premières parties, mais malheureusement, 19,60 pénalités de temps étaient ajoutées à son score apres le cross, terminant sur un total de 53,60.

Donna Vanhee et Kind Light van Hof ter Ede (Champs-Élysées) ont terminé 4e avec 61,00 points tandis que Kris Vervaecke et Hopper ten Hunsel (Cartier van de Heffinck) ont terminé 5e avec un total de 62,50.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK