Return to site

Gemma Tattersall remporte la victoire dans la CCI4*

Après un peu de malchance dans son cross country CCI4* -ERM, Gemma Tattersall a rectifié le tir pour la compétition CCI4* d’aujourd’hui à Arville.

Aucun des cavaliers n’a réussi à terminer le parcours de cross sans  pénalité, ce qui a donne des opportunités pour la classement final. C'est Gemma Tattersall qui a tiré parti de cette situation avec Santiago Bay (Ars Vivendi) qui n'a obtenu que 2,4 pénalités de temps et un score total de 33,10, ce qui lui permet de  prendre la première place avec une avance comfortable. Pour Laura Collett et Billy Bounce (Cevin Z), il y avait 8 pénalités de temps, ce qui a rétrogradé la paire à la deuxième place avec un score total de 37,90. L'Angleterre s'est également classée troisième avec Nicholas Lucey et Proud Courage (Courage II), qui n'ont obtenu que deux pénalités de temps et ainsi un score total de 39,40.

Tom Jackson et Pencos Crown Jewel (Jumbo) ont terminé 4ème avec 7,6 pénalités de temps et un score total de 42,70. Lara De Liedekerke-Meier et Alpaga d’Arville (Wunder Boy van de Zuuthoeve) ont enregistré le meilleur résultat belge avec une cinquième place. Ils ont terminé avec un score total de 45,10 après avoir obtenu 8 pénalités de temps.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK