Return to site

L'ERM, c'est parti !

L'ERM, c'est parti !

Les Event Rider Masters ont commencé en beauté ce matin avec le dressage CIC3*, réunissant la crème du sport complet dans la piste d'Arville. En tête du classement après le dressage : le français Thomas Carlile et Upsilon (Canturo) qui ont été récompensé d'un score positif de 76,67% (23.30 pénalités), devançant de justesse le Néo-Zélandais Christopher Burton et Polystar I (76,41% et 23.60 pénalités).  Le cavalier britannique Oliver Townend se trouve actuellement en troisième position après sa reprise de dressage en selle de Cillnabradden Evo qui lui a valu 75,26% (24.70 pénalités).

Et, quelle chance, le numéro 1 mondial avait un peu de temps à nous accorder après sa reprise !

Eventing Arville (EA) : Oliver, comment c'est passé le concours jusqu'ici ?

Olivier Townend (OT) : Très bien, je suis très content de la reprise de mon cheval puisqu'il y a des excellents cavaliers et chevaux présents. Cillnabradden Evo commence à avoir de la routine à ce niveau, et jusqu'ici tout va bien !

EA : Qu'est-ce que vous espérez pour ce concours ?
OT : Réaliser la meilleure performance possible. Il faut encore sauter et laisser les barres en place et être rapide et sans fautes dans le cross-country... Il y a donc encore beaucoup à faire, ce qui veut dire que tout est encore possible mais qu'il est également possible que quelque chose n’aille pas comme je l'espère. En même temps, j'ai un cheval qui a désormais de l'expérience à ce niveau-ci. Espérons que cela rendra les choses un peu plus faciles. En tout cas, la forme y est !

EA : Que pensez-vous du concours ?
OT : Le cadre est incroyable et c'est juste énorme de monter à un endroit aussi spécial !  Je voudrais remercier la famille pour ce qu'elle fait care ce sont les évènements pareils qui rendent mon travail agréable.

Oliver Townend est à Arville pour les Event Rider Masters uniquement. Il avait terminé deuxième lors de la manche précédente de Wiesbaden. Nous souhaitons beaucoup de succès à tous les cavaliers participant aux ERM !

Château d’Arville
Chemin d’Arville, 28 à 5340 GESVES

Crédit photo : Astier Nicolas

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly