Return to site

CIC2*: Michael Jung en tête

CIC2*: Michael Jung en tête du classement provisoire après le dressage

Le dressage s’achève presque en cette deuxième journée du Concours Complet International*** d’Arville, avec un beau classement provisoire dans le CIC2*. L’allemand Michael Jung a devancé Jonelle Price avec son hongre de 7 ans par Contendro I, Choclat. La combinaison a obtenu un score positif de 73,02% soit 27 pénalités.

Jonelle Price et Cooley Showtime ont donc dû céder la tête du classement provisoire. Pour rappel, la combinaison néo-zélandaise avait obtenu un résultat positif de 72,92% (27,10 pénalités) pour leur reprise de hier.

L’allemande Stephanie Böhe et Classic Royetta se trouvent en troisième position du ranking après le dressage. Leur reprise leur a valu un résultat positif de 71,46% (28,50 pénalités).

La meilleure belge du classement provisoire est Karin Donckers. Karin et Leipheimer van ’t Verahof. La combinaison était en quatrième position après les reprises de hier (31,50 pénalités) et descend de trois places.

Demain se disputera le dressage du CIC3* ERM à partir de 9h. On enchaînera avec le cross-country du CIC1* et Poneys à 11h30, suivi du jumping du CIC2*à 16h30.

Credit photo M&R Photo

Château d’Arville
Chemin d’Arville, 28 à 5340 GESVES

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly