Return to site

CIC1* et CIC3*:

Karin Donckers et Therese Viklund en tête du classement provisoire

CIC1* et CIC3*: Karin Donckers et Therese Viklund en tête du classement provisoire

La journée se clôture à Arville, alors que les jeunes cavaliers se présentent pour la rubrique de dressage du Championnat de Belgique Poneys. Cette deuxième journée entièrement dédiée aux rubriques de dressage ce termine avec un beau top 5 pour la Belgique dans le classement provisoire du CIC1* et un premier ranking provisoire pour le CIC3*.

Excellents résultats donc pour les cavaliers belges du CIC1* après le dressage. Karin Donckers et Hamilton maintiennent la tête du classement. L’italien Pietro Grandis et Fischertakinou, deuxièmes après leur reprise de hier, ont dû céder leur place à Valentine Steeman et Beauty Boy qui ont obtenu un résultat positif de 71,41% soit 28,60 pénalités.

Julia Schmitz et Karin Donckers sont elles aussi descendues d’une place, mais restent fermement dans le top 5 jusqu’à présent.

Après le dressage du CIC3*, c’est la suédoise Therese Viklund qui a pris la tête du classement provisoire avec Viscera. Therese a obtenu un score positif de 74,42% (25,60 pénalités). En deuxième position, on retrouve le polonais Pawel Spisak et Admiral, bons pour 72,50% et 27,50 pénalités. Michael Jung et Fischergreenline clôturent le top 3 provisoire avec un score positif de 72,05% (28 pénalités).

Rendez-vous demain pour les résultats du Championnat de Belgique Poneys et la suite du programme !

N’oubliez pas de vous diriger vers le Chemin d’Arville à Gesves en venant au concours et de suivre le fléchage « visitors » !

Château d’Arville
Chemin d’Arville, 28 à 5340 GESVES

Crédit photo : M&R Photo

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly