Return to site

L'Angleterre en tête du CCI4* cet après-midi à Arville!

À Arville, une seule combinaison a réussi à rester sous la barre des 30 points de pénalité aujourd'hui… Laura Collett et Billy Bounce, un hongre de 14 ans par Cevin Z, se sont imposés à l'épreuve de dressage aujourd'hui, obtenant un score de 29,90 et une première place!

La deuxième place revient à la Grande Brétagne grâce à Gemma Tattersall et Santiago Bay. Tattersall et sa jument de 11 ans par Ars Vivendi ont terminé leur test de dressage avec une note de 30,70. Par la suite, c'est Tom Jackson qui domine la compétition avec une troisième, quatrième et ex aequo cinquième place! Pour la troisième place, il pouvait compter sur Pencos Crown Jewel, une fille par Jumbo âgée de 10 ans, en obtenant un score de 31,10. Avec Bahira M, une fille par Cassaro âgée de 10 ans, il a terminé son épreuve de dressage avec une note de 31,60 points alors qu'il a obtenu une note de 31,80 avec Capels Hollow Drift, un étalon de 8 ans par Shannondale Sarco St Ghyvan. 

L’Allemand Karsten Jaspers a également obtenu une note de 31,80, avec son cheval Duke’s Delight, un étalon de 10 ans de Duke of Hearts XX, bon pour  une cinquième place ex aequo.
Le meilleur résultat belge a été pour Lara de Liedekerke-Meier. Elle a obtenu une 7e place et une note de 31,90 avec Alpaga d’Arville, fils de Wunder Boy van de Zuuthoeve, âgé de 13 ans.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly