Return to site

Dressage : la Belgique en force dans le CIC1*

J
 

Dressage : la Belgique en force dans le CIC1*, Jonelle et Tim Price dominent le CIC2* !

Dans le CIC1*, ce sont les Belges qui dominant le ranking provisoire! En tête de classement, on retrouve la meilleure cavalière belge Karin Donckers avec Hamilton (Bonnie Prince Charlie). Karin et Hamilton ont obtenu un score de 71,74% et démarrent le concours avec 28,30 points. L’Italien Pietro Grandis et Fischertakinou (Jaguar Mail) sont en deuxième place du classement provisoire avec un résultat de 71,09% soit  28,90 points.

En troisième position, revoilà la Belgique avec Julia Schmitz et Gamin de Bras qui ont totalisé 29,00 points. Karin Donckers, cette fois en selle de Nolimit VDB Z, se retrouvent en quatrième position (29,10 points). Enfin, Valentine Steeman et Fine Mouche DB clôturent le top 5 du classement provisoire avec un total de 31,90 points.

Pas vraiment de surprise dans le classement provisoire du CIC2* avec la championne Néo-Zélandaise Jonelle Price – victorieuse aux 4* de Badminton et de Lühmühlen - qui apparaît deux fois dans le top 3. Sa performance avec Cooley Showtime (Chin Chin) lui a valu un résultat de 72,92% (27,10 points), devançant largement son époux Tim Price avec l’étalon Spartaco (Nadir di San Patrignano), bons pour 70,42% et 29,60 points. En troisième position, on retrouve Jonelle, cette fois avec sa jument par Henrich Heine, Hester (29,80 points). La meilleure belge dans ce classement provisoire est notre Karin Donckers, en quatrième position avec Leipheimer van ‘t Verahof (31,50 points).

Pour la suite du dressage, rendez-vous demain à partir de 9h avec le CIC2*, suivi du CIC1* à 10h. Le dressage du CIC3* sera disputé à partir de 13h. La journée terminera avec le dressage du Championnat de Belgique de Poneys, à partir de 20h.

Crédit photo: M&R Photo.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly