Return to site

Commotion dans le CCI4*-ERM!

 

Le cross country CCI4*-ERM s’est révélé d’être un parcours difficile, avec seulement deux combinaisons capables de terminer dans le temps!

C'est Tim Price qui a gravi les échelons avec Wesko (Karandasj) après une brillante ronde de cross-country qui s'est terminée sur un résultat de 30,50. La foule devient folle quand Christopher Burton et Quality Purdey (Quality) réalisèrent ce qui semblait être un cross sans-faute, prenant ainsi la tête du classement… Mais cette victoire ne fut pas de longue durée  car le juge d’obstacle remarquant que le MIM sur l’obstacle 11 s'était cassé. 11 pénalités supplémentaires et donc un score final de 40,70 et une troisième place pour Christopher Burton.

Bonne nouvelle pour Jonelle Price, puisque cela signifiait qu'elle finissait deuxième avec Faerie Dianimo (Dimaggio) après s'être imposée avec 6,80 pénalités de temps dans le cross, terminant sur un total de 39,10.

Après un podium australien, c'est la Britannique Kirsty Johnston qui a remporté a la 4ème place avec WTTL Opposition Sky Law (Mill Law) après 4,40 pénalités de temps, soit un total de 43,70. L’Italien Pietro Sandei a clôturé le top cinq avec Rubis de Prere (Fedor des Seves). Ils ont terminé le cross avec 8,40 pénalités de temps, finissant en un total de 44,70.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly