Revenir au site

EVENT RIDER MASTERS 2020

Saison courte et intense

L’Event Rider Masters poursuit sur sa lancée pour proposer cette année une saison plus courte en vue des Jeux Olympiques de Tokyo, mais aussi plus intense.

Elle sera composée de 4 étapes majeures  : la première, en Angleterre, à Norfolk’s Barefoot Retreats Burnham Market International Horse Trials les 10 et 11 avril, est une nouveauté sur le calendrier de l’ERM, la seconde étape aura lieu à ERM Stalwart the Dodson & Horrell Chatsworth International Horse Trials les 16 et 17 mai, tandis que le Concours Complet International d’Arville sera organisé les 27 et 28 juin. Enfin, la finale aura lieu, cette année, au Haras de Jardy, en France, quelques semaines avant le grand départ pour Tokyo.

 

Lancé en 2016, l’ERM condense le traditionnel Concours Complet en deux jours et offre une retransmission en direct ainsi que des programmes télévisés de chacune des trois disciplines - dressage, saut d'obstacles et cross-country - dans plus de 100 pays du monde.

 

Le directeur des Opérations de l’ERM, Paul Tapner "  Nous sommes enchantés d’entrer dans notre 5ème année d’existence, nous essayons de nous améliorer et d’innover chaque année. L’ERM a vu augmenter ses audiences chaque année. A travers les nouveaux formats de retransmission prévus pour 2020, l’ERM va pouvoir continuer à grandir. L’ERM possède déjà de nombreux sponsors et nous avons hâte d’en accueillir de nouveaux dans les années à venir."